Posté le 18 avril 2007 à 22:31:42 avertir modérateur
moi aussi je vais fort bien depuis deux secondes pgx
ça fait rien pour le retard au faite tu connais alertecobra toi?
~~> Oui, pourquoi ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:33:57
darkounet tu lui as dit? il a pas du aimer ça
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:34:33
Dragounet Oui au début j´ai crpu que c´était toi !
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:34:41
je veux bien me faire Dark_Navigation
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:34:52
Pseudo Merhci!!
Et joyeux 32 000 messages!
(Tu me rattrapes pas. )
navigation
Niveau 5
18 avril 2007 à 22:35:11
en tout cas ça m´a étonné de voir que ce pseudo etait libre car je le trouve jolie
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:35:12
C´est assez conséquent en effet.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:35:23
Navigation Sans le underscore ce serait mieux !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:35:30
zac => J´vais te rattraper moi.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:36:16
C´est vrai que c´est moche un underscore Pourquoi les amdin ont ils eu la lumineuse idée d´interdire les espaces dans les pseudos ?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:36:38
zac je pourrai jamais te rattrapper je suis jamais la
et je parle moins que toi
t´es meme capable de me rattrapper avec chatonaumiel
...
...
t´es débaniiiiiiiiiiiiiiiiiii
je post-dédicace mon 32 000 eme message a ton débann´
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:36:48
Bah c´est moche avec un espace.
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:04
pseudo fait la poule ! fait la poule et tu verras...
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:31
Pseudo Merchi!
T´avais pas encore vu?
Shin Rattrape-moi donc, puisque c´est ton seul but...
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:42
progamerxbox profil
* Posté le 18 avril 2007 à 22:33:56 avertir modérateur * # DRAGONdf profil # Posté le 18 avril 2007 à 22:31:42 avertir modérateur # moi aussi je vais fort bien depuis deux secondes pgx ça fait rien pour le retard au faite tu connais alertecobra toi?
~~> Oui, pourquoi ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:42
pgx tu le trouves simpa ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:37:57
Syborg Et les apostrophes aussi.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:38:05
Mon but c´est pas de te rattraper C´est de rattraper AR1
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:38:09
Ah, quand je poste.
Oui, mais ca dépend des moments, en fait.
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:38:24
pgx double poste?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm