et je hais les gens qui boude je hais ce verre de vin qu´il y a devant moi je me hais
dragon is died
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:03
Shin Tu ne l´as pas.
Le premier qui balance ne serait-ce qu´un gravillon sur pseudo je le suicide, okay?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:06
Akrid Vas y !
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:16:12
Bonsoir ici
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:17:35
balance une avalanche de rochers sur pseudo*
t´es content zac ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:17:41
jete une pierre sur pseudo *
va y tues-moi zac
se rend compte qu´en faite il a jeté une bulle de bierre sur pseudo pour pas lui faire mal *
je suis qu´un con
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:17:44
Salut gogeta.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:17:45
dragon je boude pas
zac tu veux avoir l´honneur d´être le premier ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:26
darkyoshi tu as pas repondu
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:43
Pigeon Répondre a quoi ?
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:45
Pseudo En plus.
¨Pousse pseudo hors de l´avalanche et se jette sur shin *
Grr...
Tu veux que je parle à Yuna de ton comportement vis à vis des créatures féminines?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:18:59
écoute un morceau de violon *
pourquoi je vis au faite?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:07
chui dej amorte étouffée écrabouillée une douzaine de fois la
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:18
Sa va bien Yoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:19:49
gOgeta Bien et toi ?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:00
gabrielle contre ce pseudo là !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:20:13
Zac => C´était un fake Pour voir ta réaction
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:20:14
Pigeon Gabrielle contre ce pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm