* Posté le 18 avril 2007 à 22:24:30 avertir modérateur * M´en fous, j´ai celui la.
Mais c´est plus la même chose
"se sent retiré de son état par une chanson plutôt du genre malade singlé * bullet for my valentine... "
C´est des berceuses ça!
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:02
pgx et Constitution.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:26:11
vous allez bien ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:12
ah bé oui darkounet c´est pas faux
salut pgx ça va?
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:13
ben si tu veux pas je m´en fou c´est quand meme ton vieu pseudo !
on m´appelle MarieDauba pour les intimes marie !
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:24
dragon ouéch je connais
j´en ai kek´sune
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:27
Bonsoir pgx
Ouai et toi Nyuu?
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:31
Pseudo Vi, je le pense!
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:40
Nyuu.
PouletNucleaire
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:56
virginiatech
Niveau 1
18 avril 2007 à 22:27:04
dragon ouéch je connais
j´en ai kek´sune
Musiques de malade!
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:27:07
tres bien
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:27:10
Bonsoir Gogeta.
Ton pseudo est mieux avec un "G" majuscule.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:27:11
B´soir Nyuu
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:27:16
pseudo ça pète ça ma réveiller de mon cochemard
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:27:36
Pigeon Prend moi pour un con. Sinon je veux bien récupérer ce pseudo même si il n´a presque pas de valeur pour moi. Allez va ! Garde le.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:27:41
zac ooh c´est... c´est trp gentil ca me touche, vraiment
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:28:19
maintenant c´est à pgx de plus me dire bonjour!
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 22:28:21
Akrid, pourquoi cette tête ?
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:28:22
J´ai l´habitude du miniscule moi pgx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm