mais y a pas les stat encore !
Je peux avoir mon pseudo la dessus moi?
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/79/profile_n_37470.html.gz
Genre tout tes messages auraient été du boost ? Pas malin le mec
pas une question de boost, il a crut que c´était du flood
qu´est ce que j´irais foutre à flooder mon topic de 100 000 messages, il est pas futé j´avoue
Boost, flood, on se comprend.
Les deux à la fois
Ze veux, être dans les stats!
Fish => Easy Crée un nouveau compte forum et un nouveau compte dans les stats
corde + tabouret et tu seras dans les stats du suicide
Enfin il ne sera pas là pour le vérifier Nyuu
Ce topic devient mort
Plus grand monde qui parle d´un coup
Super ton bignoel Akrou.
Même pensée syb´
S´pa le mien.
La flemme de me recréer un compte.
47 dark_baron (Profil) 47727 1011282 119.9 94.7% 1 jour elle va ouvrir sans répondre*
82 Elise123 (Profil) 37874 791549 119.4 93.2% 9 jours Elle fronce les sourcils et s´y dirige*
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8234
Avec un script actionaz, ca va vite. ^^
S´pas grave il tue.