akrid je dis pas que ca doit êter moi je dis que ca pourrai être moi et que je voi pas pourquoi ca les aurai étonné
dragon pourquoi ?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:13:04
Stop les surnoms la
je boude
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:13:22
Je pensais que YoshiEnCarton et DarkYoshi étaient la même personne avant ce soir.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:13:35
On lui jette des cailloux ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:13:37
part se sucider *
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:14:01
Akrid J´ai pas que ça à faire de me faire un propre fake.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:14:20
Dragon.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:14:33
dragon pourquoi ?
yoshi sur qui ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:14:54
Pseudo Toi !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:15:21
Les caillou c´est mal Le snipe c´est mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm