sweet ~~> Je suis du genre affectueux, c´est vrai que c´est dans le genre "comme ça" mais je te trouve craquante( on va se marrer de ce message si jamais un jour on découvre que c´est un fake
) et ça me touche.
Mais ça fait pas qu´une semaine qu´on se parle, je t´ai déjà causé jadis.