Bon c´est pas pour dire mais moi j´ai cours demain
Alors sur ce , bonne soirée à tous et bonne nuit surtout
Bisous à ceux qui en veulent Et peut etre à plus tard les autres !
Ciao
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 23:16:29
sweet02 profil
* Posté le 26 février 2007 à 23:11:49 avertir modérateur * Thomas Déjà ? Bon bonne nuit ^^ Bisous
Je vais pas me coucher. Mais à chaque je me sent plus dans vos conversations. J´préfère m´en aller. ^^
@++
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:16:32
Bonne soiréé Coquine.
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:16:39
AH NON! Croustibat c´est une marque que je n´approuve pas, plein de conservateurs chimiques! Moi je les fais moi même, c´est ça la qualité.
[Navis]
Niveau 3
26 février 2007 à 23:16:53
Jennifer- profil
* Posté le 26 février 2007 à 23:15:05 avertir modérateur * Nan, hier soir je déprimé.
ah moi je te bats c´est depuis samedi
mais comment tu sais alors?
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:16:56
Manon!
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:17:43
Prince: J´observe et je propose des solutions. Par chance c´etait la bonne.
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:16
Allez, je vais rejoindre les deux, bonne nuitée!
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:18:18
Euuuuh je reste 2 secondes encore pour éclaicir un mystère ...
EXE Tu peux me dire quand est ce que se serais la dernière fois que nous nous somme parler ?
Et la 1ere lettre de ton prénom sil te plaît .
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:19:22
La 1ere lettre de son prénom te servirait pas.
[Navis]
Niveau 3
26 février 2007 à 23:19:25
sweet et cyrus
ChOuX ah raclure j´aurais pu dire non alors ba t´es plus doué que certains
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:19:44
Zac: Vous allez faire un truc a 3?
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:16
Jennifer > Bah oui il recule devant rien le p´tit gars.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:19
Nico Peut etre plus que tu ne le crois ...
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:28
Je sais que je suis doué.
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:34
sweet ~~~> Pff je sais plus, il y a pas mal de temps
La première lettre de mon prénom? Tu ne connais pas mon prénom. ( personne ne le connais ici d´ailleurs )
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:20:35
Chou Ouep!
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:21:05
Manon Tu vois? J´avais dit qu´elle ne te servirait pas.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:21:23
De toute façon, tout le monde sais que Zacounette n´a pas de zezette.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm