[-Sapien-] Posté le 27 février 2007 à 10:13:22 Dragondf aime Dragon Quest Je l´ai fini 2 fois
qu´est ce qu´il me baratine lui
dragondf
Niveau 10
27 février 2007 à 10:14:47
et d´abord on dit bonjour mal élevé
aller dit bonjour au gentil messieur
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 10:15:01
[-Sapien-] profil
Posté le 27 février 2007 à 10:12:23 avertir modérateur
J´ai encore 16 épisodes de la saison 2 de Prison Break à regarder, j´ai du boulot
Tu va pas t´ennuyer mon cher.
* dragondf profil * Posté le 27 février 2007 à 10:13:38 avertir modérateur * hier j´ai avalé de force un polchtron
aussi non je vais fort bien et toi cher cyrus ?
Je vais de même Fort bien mon cher.
Tu fait quoi de beau de ta journée?
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:15:02
Je baratine rien... Une fois 100 heures, l´autre 150 heures, j´ai un peu plus poussé les quêtes annexes...
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:15:33
Je suis plus grand que toi tu me dois le respect
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:18:13
Sur ce je vous laisse à vos occupations champêres... @ + ^^
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:19:03
Sapien!
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 10:19:28
Bye Sapinou à bientôt.
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:20:16
Salut les gars.
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:20:51
Hey Salut!
[salut]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:21:00
Ca va ?
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:21:58
Toujours!
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 10:22:23
Bonjour
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:22:51
Wii! Wiiiiiiiii!
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 10:22:59
Salut Wiimote Et [Salut] Vous allez bien?
mouloud75
Niveau 10
27 février 2007 à 10:24:11
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 10:24:53
Ca peut aller mieux, j´ai fait un cauchemard comme quoi j´était un yakuza et ont voulait me tuer, j´ai trop courru dans mon rève et je suis fatigué dans la vrai vie
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:26:30
Wii Fallait se battre! Hey mouloud!
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 10:30:43
Encore une journée ou je vais galerer chez moi parce que tout mes amis sont parti en vacances ... vous faite quoi vous?
dragondf
Niveau 10
27 février 2007 à 10:32:19
excuser mon absence intempestive ( ) mais j´ai modofier un temps soit peu ma cdv ( ) et j´ai un peu réviser mon vocabulaire de francais en fort haise ( )
voila je suis de retour toujours aussi vaillant courageux et guerrier sur le forum
je suis venu j´ai vus j´ai vaincu ( je crois que je me suis trompé quelqus-part )
elle était bien mon entrée?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm