exe ba so je connais quand même le nomde ma chienne
ChOuX avec mon cousin au ski on a parlé le dattebayo pendant 2 jours sans s´arreter et j´ai gagner
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:15
Bonne nuit Manon.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:23
Sweet: Bonne nuit coquine Dattebayo.
Prince: Je vais essayer avec ma copine, elle est fan en plus. Dattebayo.
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:29:35
Ca se vide.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 23:29:55
comme mes couilles
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:30:17
... Dattebayo.
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 23:30:29
sweet ~~> Oui Ah... à demain. Prince ~~> ...
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:28
bonne nuit sweet dattebayo
ChOuX ouais ça je sais dattebayo tu vera le mieux c´est dehors en public dattebayo quand tu fais tes courses par exemple dattebayo
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:31:36
Bon on parle de quoi?
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:32:16
Au moment des courses dattebayo
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 23:34:21
-oui je voudrais l´équipe svp dattebayo -l´équipe quoi?? -juste l´équipe datteyo - ...bon tiens ça fera 0.85€ -merci dattebayo -t´es sur que ça va? -oui très bien dattebayo
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 23:35:06
Dessin terminé Je vais me coucher Bonne nuit Un "fais de beaux rêves" particulier à mon maître
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:35:06
C´est quoi votre dattebayo? Je suis toujours out moi.
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 23:36:59
C´est un truc de manga.
Prince_Kheldar
Niveau 10
26 février 2007 à 23:37:20
merci ma chienne dattebayo bonne nuit
Fish faut aimer les mangas pour comprendre dattebayo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm