Manon Et certains en connaissent un peu plus sur toi, si tu vois ce que je veux dire.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:08:48
Nico Nuance ! J´avais MSN
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 23:09:05
sweet ~~> J´insinue rien du tout, je veux bien croire que tu n´en es pas un...
Oui, sous un autre pseudo sûrement.
Choux_Frite
Niveau 10
26 février 2007 à 23:09:52
Nan je dis juste que je connait son msn, histoire de parler et de pas pourrir comme une merde aux fond d´un chieute turc.
[Navis]
Niveau 3
26 février 2007 à 23:10:04
ba vous avez quoi conte les fakes?
exe ne dis rien zac ne sais pas qui je suis
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:10:28
EXE Ca , ça m´étonnerais beaucoup. Tout le monde m´a toujours connue sous sweet02 , je n´ai jamais utilisé d´autre pseudos même si ce n´est pas ça qui me manque.
progamerxbox
Niveau 10
26 février 2007 à 23:10:34
Apparemment j´ai rêvé.
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:10:45
On a rien contre les Fakes.
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 23:10:59
EXE : tu dessines un truc dégueulasse quoi
Cyrus-II
Niveau 10
26 février 2007 à 23:11:06
Bon...Je vous laisse.
Bonne soirée.
Bye.
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:11:36
Choot!
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:11:49
Thomas Déjà ? Bon bonne nuit ^^ Bisous
[Navis]
Niveau 3
26 février 2007 à 23:12:05
Jennifer ah salut ChOuX
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:12:29
Navis: Ah salut Prince.
sweet02
Niveau 10
26 février 2007 à 23:13:08
Mon Nico chéri tu est prié de garder le silence sur cette fameuse histoire ^^ Merci.
[Navis]
Niveau 3
26 février 2007 à 23:14:13
mince tu le savais tu étais là hier soir alors
Fish-Terror
Niveau 10
26 février 2007 à 23:14:43
Bon qui c´est qui veut des poissons panés? Mmmh ils croustillent bien avec à l´intérieur un filet de colin pêché dans les mers fraiches de l´alaska, le tout recouvert d´un filet de citron. ^^
Jennifer-
Niveau 2
26 février 2007 à 23:15:05
Nan, hier soir je déprimé.
Exenods
Niveau 10
26 février 2007 à 23:15:15
Navis ~~> Il a toujours pas trouvé?
Et l´autre a tout gâché
sweet ~~> Quand je disais autre pseudo je parlais de moi.
"Nico chéri tu est prié de garder le silence sur cette fameuse histoire "
rha. uneasy
Triple ~~> Mais pas du tout!
zac7
Niveau 10
26 février 2007 à 23:15:30
Manon Oui, mais j´aime bien t´embêter un peu...
Déjà que je dois faire toutes les corvées chez toi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm