extrait de la CDV de ptite-love_love: "Et je te sourirai tout en branlant la tête"
et elle sort part ou la sauce? Par le nez?
Wi-gland-fi
Niveau 10
27 février 2007 à 10:41:00
-Caramel- > je suis tout à fait d´accord avec toi
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 10:41:52
pff, il faut qu´il arrète de me faire chier celui la *
Woaaaaww super ta carte wi-gland-fi !
non franchement bonne blague, elle est bin ta cdv
-Caramel-
Niveau 5
27 février 2007 à 10:41:57
Wi-gland-fi Marions-nous!
wiimote
Niveau 10
27 février 2007 à 10:42:47
-Caramel- moi je n´aime pas c´est pleins de microbe ...
ptite-love_love
Niveau 3
27 février 2007 à 10:43:18
qu´est ce que tu racontes wiimote c´est une poésie vous les garçcons ne comprenent rien à l´art
ya pas de sauce c´est un couple de vieux pas une sauce
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm