"exe moi je connais ton prénom
"
Lol, impossible, je l´ai dit à personne du forum( à par quelques faux noms ), le seul moyen pour toi de le connaître et de connaîtres des personnes que je connais irl
sweet ~~> Tu ne dois simplement pas t´en souvenir, c´est pas grave...