Sapien Ouep, mais une fille qui obéit surtout au doigt c´est mieux...
( )
Nan, pas le matin, y´a deux jours j´en ai bu 27 verres à une fête!
En courant, ouep, ça ira plus vite!
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:11:47
Hey dragon!
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:12:23
J´ai encore 16 épisodes de la saison 2 de Prison Break à regarder, j´ai du boulot
Zac pervers
Cyrus-II
Niveau 10
27 février 2007 à 10:12:46
Salut Dragounet,comment va tu polchtron?!
dragondf
Niveau 10
27 février 2007 à 10:12:53
salut zac
zac7
Niveau 10
27 février 2007 à 10:13:13
Sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:13:22
Dragondf aime Dragon Quest Je l´ai fini 2 fois
dragondf
Niveau 10
27 février 2007 à 10:13:38
hier j´ai avalé de force un polchtron
aussi non je vais fort bien et toi cher cyrus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm