hmmmmmmmmm moi je tenterais bien le coup du caramel
marions-nous caramel
WiiMote Posté le 27 février 2007 à 10:41:52 *pff, il faut qu´il arrète de me faire chier celui la *
Woaaaaww super ta carte wi-gland-fi !
non franchement bonne blague, elle est bin ta cdv
bon j´arrête de te faire chier 