poursuit Darko en donnant de furieux coups de bec*
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:42:23
J´arrive pas à savoir qui tu es oie!!!
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:42:29
non ca va pas j´suis malade .. et toi
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:43:23
Poilo La réponse est sur le 24
Reya Moi je fais aller La crève ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:27
Tu penses que tu vas être rétablie quand?
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:39
En fait je sais qui tu es maintenant!!!
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:53
poilsauxpattes profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:42:23 avertir modérateur * J´arrive pas à savoir qui tu es oie!!!
~~> Drosgo, c´est facile, pourtant...
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:58
Salut exe!!!
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:44:05
Aie j´ai mal
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:44:54
pseudo47 <<* sors le champagne et la tarte aux pommes *>>
Hein ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:45:12
Ils ont tous mal.
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:46:45
Exe Quelque chose qui va pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm