dites c´est pas dans mon habitude la pub mais vous voulez pas venir jouez au survivant
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:49:43
Je vais me coucher tiens.
BaBa[Orhum]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:49:53
bof, sa pourrai aller mieu
survivant ?? non pas envie
Boulaymann
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:50:07
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:50:11
Salut Baba
Boulaymann
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:50:18
http://chat-bite.com/tregate
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:50:27
encore la pgx
baba pourquoi sa va pas? ^^
BaBa[Orhum]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:51:15
Mon goujat (et oui je suis stinger...) parce que, c´est perso
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:52:29
roo malotru t´aurais pu le dire avant bon tampis je peux pas t´aider
BaBa[Orhum]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:58:11
(et le buggy au début, c´est pour faire jolie ?? )
même si tu savais ce qu´était mon probléme, tu ne pourrai rien faire...
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:59:02
d´accord d´accord^^ je ne dis plus rien^^
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:00:39
bibi ne fait jamais gaffe au
La preuve avec Primil, Oie_Blanche ou autres
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:01:22
drosgo En même temps les détails on le don de m´énerver xD
drosgo1er
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:02:30
bibi Disait l´homme au
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:02:37
Au fait drosgogote j´ai pas ton msn à toi
BaBa[Orhum]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:02:42
dit Vanille, pourquoi t´es pseu sont toujours pourrie ??
Goujat heu...(j´ai oublié )
BaBa[Orhum]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 23:03:20
moi j´ai l´add de vous deux
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:03:32
mdr drosgo
malotru
Mr-Original
Niveau 3
28 janvier 2007 à 23:04:50
goujat non non, rien
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:04:59
Vous finissez à quel heure demain?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm