je hais cette question je vais bien merci, et toi ma chere ?
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:53:18
poil tu t´ennuies alors qu´on est tous la
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:53:20
[lou] ~~> "Bah comme d´hab" C´est la troisième fois que je le dis en une page... Et toi?
pseudo47
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:53:55
hey lou la forme ??
houuuu moi je vais pas tarder a y aller !!
[lou]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:15
sa va hey darko
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:18
"poil tu t´ennuies alors qu´on est tous la "
Oui, ce garçon n´est pas normal. Corrigeons-le. A l´aide d´une pomme .
[lou]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:50
pseudo sa va et toi ??
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:55:00
Bon j´y vais Il y a un malade mental derriere moi qui veut l´ordi
A peluche Les folles ( tout sexes confondus )
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:55:58
Bye apple
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:31
Ne me confonds pas avec quelqu´un d´autre, monsieur la pomme.
pseudo47
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:43
apple a pelure !! ( de pomme )
ok je sors
lou UIIII ^^
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:57:11
bye pomme ..d´amour
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:57:54
Ps : Je vous aime tous autant que vous etes Sauf toi Exe je veux te fouetter toi et pseudo aussi ... tant qu´on y est
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:10
pomme de haine aussi sa existe
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:59:13
Pomme pomme girl aussi
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:59:15
"Sauf toi Exe " Pfff, très bien, c´est réciproque
"je veux te fouetter toi "
Ton fouet gélerait à l´impact
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:59:49
EXENODS profil
Posté le 28 janvier 2007 à 20:54:18 avertir modérateur
"poil tu t´ennuies alors qu´on est tous la "
Oui, ce garçon n´est pas normal
==> cela est possible ..pas qu´il soit fou ,ca on le sais dejà mais que tu puisses t´ennuyer alors qu´il y a plein de monde autour de toi ...
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:59
pseudo47
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:04
apple ben voyons, essaye seulement
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:18
Oie_Blanche profil
Posté le 28 janvier 2007 à 20:59:13 avertir modérateur
Pomme pomme girl aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm