CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:00:10

ah oui ca se complique en effet ..^^
tu aurais du lui dire plutot avant que l´amitié s´installe ...autant
tu ne lui as jamais fait de sous entendu ?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:01:42

et puis et tu sur que tu es amoureux parce que peut etre que ta relation s´etend plus qu´a une simple amitié et tu ne vois plus la limite

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:02:20

"tu aurais du lui dire plutot avant que l´amitié s´installe ...autant "

Je n´étais pas amoureux avant, justement.

Il faut voir cet amour comme une amitié très profonde...
C´est ce que je nomme la conception pure de "l´amour".

"tu ne lui as jamais fait de sous entendu ?"

En fait, je lui ai déjà dit "je t´aime", mais c´était dans un contexte de délire.
Sinon, non, aucun sous entendu, je lui ai même affirmé que je n´étais pas amoureux d´elle.

[Zoxea94]
[Zoxea94]
Niveau 2
28 janvier 2007 à 22:04:51

C la mizère ici :ouch:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:05:41

connerie sur connerie ...^^
je te ferais dire que l´amour c´est pas ca ,c´est ta conception mais c´est peut etre plus une veritable amitié qu´autre chose ...peut etre de l´affection plus que de l´amour

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:06:28
  • [Zoxea94] profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 22:04:51 avertir modérateur
* C la mizère ici :ouch:

l´eternelle question =>l´amour ....

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:09:54

Re à vous!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:10:36

"je te ferais dire que l´amour c´est pas ca ,c´est ta conception mais c´est peut etre plus une veritable amitié qu´autre chose ...peut etre de l´affection plus que de l´amour"

Non, je t´assure, tu fais fausse route.
Je le sais très bien, année sur année, j´avais rien saisi.
Après trois ans je m´en suis rendu compte, après trois ans après je me suis rendu compte que je ne m´étais pas rendu compte que c´est venu plus tôt.

Comment dire, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.

Ce qui se passe, c´est qu´en tant que ma meilleure amie, j´éprouve une grande affection envers elle, comme une soeur.
Mais justement, pas seulement, je sais très bien ce que je ressens.
Phyisiquement, mentalement, elle me plaît énormément, ce n´est pas une illusion, je désire aller bien plus loin avec elle, parce que je ne veux pas de cette amitié, je veux plus.
C´est trop dur à expliquer, mais l´amour est une forme d´amitié dans laquelle il y a une attraction énorme, ça s´approche de l´amitié comme ça s´en éloigne, mais la nature de ces sentiments expriment bien le fond de ma pensée, je l´aime.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:11:10

je crois pas que ce soit le lieu approprié ici :( alors vaut mieux qu´on arrete ici sinon tout le monde sera au courant si ce n´est pas déjà fait et je ne pense pas que tu le veuilles ..^^

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:12:32

Exe---> Sa parler de quoi ici?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:12:53

non je ne peux pas comprendre ce que tu ressens ..........

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:13:01

Bah, pas mal sont au courant et comme ça au moins plusieurs ont déjà moins ce mystère, de toutes façon je suis aussi là pour parler de ce genre de chose.

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:14:19

Reya ~~> Bref, je t´assure que ce n´est pas ce que tu crois, c´est de l´amour.
Moi, j´essaye de changer ça en amitié, mais bon, ce sera toujours quelque chose qui me manquera, et que je n´aurais jamais.

    • soupir**
poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:15:04

Vous ne voulez pas m´expliquer vite fait? :snif:

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:15:38

et bien un copine a moi etait dasn ton cas , elle y a reflechi et un peu plus tard ,elle ressentais la meme chose que toi , attirance , amitié profonde ,et apres un bon moment elle a su que c´etait pas de l´amour comme elle le croyais , le pire c´est qu´il a su par le biais de qq un mais il n´en a pas fait une histoire ...

ps :mon coeur est pris par la musique lol

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:16:03

Exe aime sa meilleure amie depuis plus de 3 ans lui jamais réveler elle ses sentiments.

Voilà en gros.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:16:08

oulà histoire de coeur! malheur !o blige! :ok:

re :-p

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 22:16:45

c´est deprimant ..... :-(

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:17:16

Ah d´accord, c´est dur mais il ne faut pas lui dire je pense car cela brisera une amitié!!!

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:18:45

Reya ~~> Je vais te dire ça franchement, je me fiche de ce qu´a ressenti ta copine, quoiqu´il en soit je vais laisser ces mots, que je laisse puisque je vais de suite la retrouver:

Je suis totalement conscient de mes sentiments, je m´estime être une personne n´ayant pas besoin de la parole des autres pour me connaître, prends ça pour de l´arrogance ou non, ça m´est égal, mais après mes dix huit ans d´existence je peux t´assurer, le jurer, ou autre, que je connais l´exactitude de l´étendue de mes sentiments à son égard, et ça tu ne pourras jamais le changer quoique tu dises, c´est comme ça.

Maintenant, je m´en vais, bye.

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment