* Posté le 28 janvier 2007 à 21:35:34 avertir modérateur
* "exe==> ah tu essayes tous les moyens , malin ca ..."
Tu m´en veux?
Bah, au moins je suis franc, sincère et honnête, pas comme certains.
==> si ce que tu dis est vrai
c´est plutot cool ,c´est rare
si je t´en veux..peut etre
bon personne veut raconter son week end 