CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Oie_blanche
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:28:20

Salut Bolt ça va ? :-p

:o))

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:30:29
  1. EXENODS profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 21:27:36 avertir modérateur
  3. "mon coeur est dejà pris ... :coeur: :o)) "

Tant pis, je le savais, ma vie est fichue, de toutes manières t´aurais pas voulu de moi.

==> pourquoi tu te sous estime ... :sarcastic:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:30:52

"pourquoi tu te sous estime ... :sarcastic: "

Pour que tu aies pitié de moi.

x-box_
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:31:49
  1. Bolt profil
  2. Posté le 28 janvier 2007 à 21:30:47 avertir modérateur
  3. X-Box ~~> :peur:

~~> C´est pgx. :-p

Ca va ? :hap: :-p

Oie_blanche
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:32:58

Bolt :d) Alors ça va bien toi ? :-p

:o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:33:31

"Je sais bien, je t´ai reconnu direct. "
Ca explique sa peur.

:dehors:

x-box_
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:33:34

Ah ok, j´suis grilled avec "mes" pseudos. :noel:

Ok. :-p

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:34:10

salut bolt ....j´suis invisible ou quoi :doute: :o))

exe==> ah tu essayes tous les moyens , malin ca ...

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:35:34

"exe==> ah tu essayes tous les moyens , malin ca ..."

Tu m´en veux?
Bah, au moins je suis franc, sincère et honnête, pas comme certains.

x-box_
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:36:36

"Bah, au moins je suis franc, sincère et honnête, pas comme certains."

~~> Comme qui ? :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:38:09

J´ai pas d´exemple, j´ai dit "certains" parce que je ne cite personne.
Quoique, je peux citer zac...
( Yo Shan´, si tu vois ce messages, peace brother. )

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:43:05
  • EXENODS profil

* Posté le 28 janvier 2007 à 21:35:34 avertir modérateur
* "exe==> ah tu essayes tous les moyens , malin ca ..."

Tu m´en veux?
Bah, au moins je suis franc, sincère et honnête, pas comme certains.

==> si ce que tu dis est vrai :hum: c´est plutot cool ,c´est rare :-)))

si je t´en veux..peut etre :-p

bon personne veut raconter son week end :(

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:47:15

bon et bin je me lance pour commencer .... j´ai dormi :hum: ok je sors ... :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:38

"si ce que tu dis est vrai :hum: c´est plutot cool ,c´est rare :-))) "

Ben... c´est pas tout à fait vrai en faite, puisque je cache mes sentiments à la personne que j´aime depuis plus de deux ans.

"si je t´en veux..peut etre :-p "
Pitié non.

"bon personne veut raconter son week end :( "

Ah ok cool:
dormir

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:49:16

c´est pour ca que tu es triste tout le tps .... tu lui as dit ce que tu ressens ou pas ?? ou c´est fini et tu es passé a autre chose ?

non pas que dormi heureusement ... :hum:

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:52:27

". tu lui as dit ce que tu ressens ou pas ?? "

~> "puisque je cache mes sentiments à la personne que j´aime depuis plus de deux ans."
( le nombre correct, c´est trois, pas deux )

"Désolé j´étais au téléphone avec mon ex... "

...enods?

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:53:52

ce que je veux dire plutot c´est est ce qu´ elle est encore libre comme la musique .... :-p

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:56:14

Oui, elle est libre.

-Reya-
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:57:27

et bien si tu veux u conseil de pro !
lol et bien vas y si ca se trouve tu fais la meme chose que moi ..

Exenods
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:58:29

Non.

La meilleure chose à faire, c´est de ne rien tenter.
De toutes façons, je suis timide, c´est ma meilleure amie, presque une soeur, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment