Reya ~~> Laissons tomber, t´as qu´à faire comme si j´avais dit "je t´aime, épouse-moi".
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:18:54
re
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:19:29
Oh non, pas lui.
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:19:33
exe==> desolé mais non je ne peux pas faire comme si ....
ChOuX_fou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:19:41
Reya: Il t´as dit Je t´aime.
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:20:16
choux ==> tu connais la plaisanterie ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:20:28
Reya ~~> Ah en gros, tu refuses mon amour.
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:20:50
Doc, explique donc à B. ce que j´entends par faire usage de mes plumes avant que je ne commette une erreur médicale (peut être avec le consentement du patient cela dit )
ChOuX_fou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:21:11
Reya: Quand c´est une plaisenterie.
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:21:16
X-Box_ profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 21:19:29 avertir modérateur * Oh non, pas lui.
c´est pour moi ça? vive l´entraide entre 2-8
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:21:27
User de ses plumes, c´est faire joir l´autre avec.
Oie_blanche
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:22:31
Exe Je n´ose pas imaginer ce que tu as voulu écrire
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:23:11
Prince_Kheldar profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 21:21:16 avertir modérateur * * X-Box_ profil * Posté le 28 janvier 2007 à 21:19:29 avertir modérateur * Oh non, pas lui.
c´est pour moi ça? vive l´entraide entre 2-8
~~>
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:23:18
exe==> tu peux eviter de changer de sujet et completer ta pensée ..merci l´amour ,mouais ca veut plus dire grand chose ce mot , a force d´etre utilisé n´importe comment
et puis de toute facon je sais que tu preferes le chocolat a moi
ChOuX_fou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:24:22
Ok la fille qui pense que le mec prefere le chocolat a elle.
Maggle.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:24:36
"Je n´ose pas imaginer ce que tu as voulu écrire "
Laisse-moi passer le cap pour toi:
User de ses plumes, c´est faire jouir l´autre avec.
Reya ~~> Je te préfère au chocolat. C´est encore mieux si tu es faite en chocolat. Quand à l´amour, oui, c´est un grand mot. Epouse-moi.
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:26:21
clark !!
le mariage...quelle connerie ! mon coeur est dejà pris ...
ChOuX_fou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:11
Salut Bolt.
x-box_
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:24
Boltounet en sucre.
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:36
"mon coeur est dejà pris ... "
Tant pis, je le savais, ma vie est fichue, de toutes manières t´aurais pas voulu de moi.
Bonsoir Bolt, comment vas-tu. thé mon frère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm