Bah comme d´hab, mais c´est pas caché par des sourires et autres léchouillements.
-Reya-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:47:42
EXENODS profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:43:27 avertir modérateur * Tu penses que tu vas être rétablie quand? cela s´adresse a moi ? ==> je ne sais pas ...on verra bien
pseudo47
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:47:48
scuse le temsp de réaction je rajoute la tonne de dessins que j´ai fait ce week end
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:16
poils ~~> Au moins ça te donne le désir de voir cela vivant.
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:29
J´ai mal nul part ?
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:33
Lol exe, comment vas tu?
[lou]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:22
tout le
Prince_Kheldar
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:29
pseudo47 profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:47:48 avertir modérateur * scuse le temsp de réaction je rajoute la tonne de dessins que j´ai fait ce week end
ils sont de la même qualité que celui dont je t´ai donné le modèle?
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:53
la deprime encore ? mais vous faites comment ? je suis pas normal moi alors ?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:54
poils ~~> "Bah comme d´hab"
Apple ~~> Non, mais ça peut s´arranger.
Hello [lou].
pseudo47
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:50:19
prince mieux c´est des mangas, et ca je réussit mieux ( enfin j´espère )
Apple--Boy
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:50:46
lou
poilsauxpattes
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:50:47
Comme d´habitude, sa veut dire bien ou pas en fait?
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:50:55
"mais vous faites comment ?" ~~> Lis mon bouquin "les histoires du petit chaperon rouge, trois ans plus tard", pour avoir le mode d´emploi.
"je suis pas normal moi alors ?" Oui. Mais ça peutt s´arranger.
[lou]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:26
hey apple ça va ??
Exenods
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:34
poils aux pattes profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:50:47 avertir modérateur * Comme d´habitude, sa veut dire bien ou pas en fait?
~~> Hmm... je traduirais ça par "vide".
[lou]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:55
hey exe sa va
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:44
Re ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm