X-Box_ Posté le 28 janvier 2007 à 21:07:27 Je suis une magnifique Oie Blanche du nom de Miss France. Ma mère s´appelle Genève de Fontenay et je lui tire un grand coup de chapeau...
Je crois que seul zac et pseudo comprendront...
~~> J´en ai marre de jamais être au courant des choses.
Je crois avoir compris moi!!!