et bien exe je n´ai jamais dit le contraire je ne suis pas dans ta tete mais comme ca, ca m´apprendra a t´aider , la prochaine fois je ne dirais plus rien et tu parlera a ton spy et plus a moi , , a present je vais voir alleurs c´est a dire sur un autre forum la ou on me connais et l´on ne me juge pas

a un de ces 4, *la semaines des 4 jeudis *