Si vous voulez venez jouer au basket sur mon topic => OoO All Star Game du 15-18 OoO
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:09:04
Plus personne?
tooti92
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:09:57
Si moi mais je m´entraine au basket sur mon topic !! !
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:11:52
...
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:13:20
Ah tout de même! Hey celui qui m´appelle Exanods
tooti92
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:14:37
Venz,venz faire des dunks et des shoots sur mon Topic !! !
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:15:36
Et oui exAnods
Non, ça va aller tooti...
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:16:09
tiens un viking tiens un exAnods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:16:56
stinger ~~> Fais un effort quand même
Prince ~~> Ah non, tu vas pas t´y mettre aussi!!
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:18:42
si je vais me gêner
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:19:10
Tiens un elfe
ne controle plus sa main, et prnd sa hache *
Non, je ne peux me controler,.....mon p´tit exAnods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:19:18
T´es pas sympa XD
J´ai l´impression d´être un objet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm