zac non, c´est moi qui te l´a di ( sans le "toujours" néamoins )
mais bon, après ca sujet ya que toi qui peut savoir
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:27:56
Liuly Pour chou, désolé, je suis déjà avec en tant qu´homo.
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:27:57
Zac Nan, pas mes mains! Sans elles, j´peux ni dessiner ni tenir un livre.
Darko[91]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:14
J´y go bye all
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:40
quelqu´un serait-il la moyenne des ebats sexuels des allemands? quoi me regardez pas comme ça
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:28:49
bye darko !!
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:29:31
liuly Tu peux faire confiance à chou, il fait son pervers, là, mais il est gentil et romantique. Si,si!
------------- Pas sur ... Tu me connait pas!
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:19
Hey salut .
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:21
prince mon prof m´a dit que les allmeands ont uen barre en bois au milieu de leur lit 2 place et que ils pensent que les lits francais sans barre sont pour les pervers absolus
pas drole ces allemands
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:34
Chou Que si.
Liuly Alors chut.
Prince Deux fois!
Par mois.
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:30:58
bon c´était 22min
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:31:14
Zac Nan, je n´obéis toujours à personne.
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:31:43
Liuly: Je t´aime
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:32:24
Liuly tant pis, je supporterai.
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:32:52
Choux Je m´aime aussi.
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:33:22
tout le monde s´aime voila
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:33:59
Liuly: Si c´est pas genial ça.
moise0m
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:34:19
Je viens d´arriver sur ce forum, et j´ai décidé de m´arrêter ici, mais je sais pas pourquoi
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:34:36
Pseudoudou: Nan, moi je ne m´aime pas.
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:35:12
choux moi non plus et alors
moise tu ouvre ta soupe en 2 ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm