Ouah quand même, ce topic a déjà plus de 120´000 messages, c´est énorme J´aimerais bien avoir un blabla aussi populaire
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:41:15
ouais est le deuxième smiley le plus utilisé
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:41:27
.....boost ??
moi mon meilleur pic sur tout jvc, 300 mess tout rond
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:42:16
3éme ==> " " ==>
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:43:21
Prince ~~> Et le plus utilisé chez moi ( ça veut dire que je contribue à la hausse de ce smiley dans les stats )
".....boost ?? "
Comment ça boost?
Moi mon meilleur topic fait... ( attends, faut que je vois )
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:43:54
moi j´ai un topic à mon nom
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:44:07
Il ne fait que 28 messages à peine! XD Désolé pour les deux messages à la suite ^^
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:44:46
Prince ~~> Zut alors, là tu me bats!
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:46:27
ben moi j´ai un fan club (donc a mon nom )
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:17
il a 86 post xD (et un autre ´pic, qui était un délire )
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:31
Erf, je suis un petit moi à côté...
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:31
bon même si c´était juste pour une question et qu´il a fait 15 messages
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:47:38
Monologue Powaaa
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:48:20
(ha non )
oui, moi je suis un grand
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:49:32
Un jour, je le serais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm