CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:03:54

enTRE merde alors !!

je sais pas écrire :nah: m´énerve :nah:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:05:00

non je préfère les chansons de rammstein c´est plus profond :o))

Bück dich befehl ich dir
wende dein Antlitz ab von mir
dein Gesicht ist mir egal
bück dich

Ein Zweibeiner auf allen Vieren
ich führe ihn spazieren
im Passgang den Flur entlang
ich bin enttäuscht

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:05:05

C´est rien, c´est la fatigue! :rire:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:06:00

non, je suis une débile profonde qui sais meme pas écrire :nah:

et puis j´ecris tout le temps "aps" au lieu de "pas" ca m´énerve :snif:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:08:24

en inde et en chine, ya des endroits ou il n´y a plus de filles :ouch2:

les gens ils doivent les acheter ailleur et juenes en plus pour en faire leur objet de désir :ouch:

je trouve ca scandaleux :malade:

:snif:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:09:12

c´est clair c´est affreux :ouch:

payer pour des filles :ouch2:

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:10:22

Bééééé... :peur:

Pseudo, fais une bonne action, je vais avec toi là bas, on te loue, et on revends les sous à des associations contre ça. :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:10:45

puis surtout pasque yen a plus :ouch: dans leur village la bas ya 5-6 filles pour une école :ouch: tout ca parceque les parents tuent leurs foetus de filles pke ils veulent des garconc :ouch:

c´est... c´est.... n´importe quoi :ouch2:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:12:09

zac :d) :rire: quel esprit de commerce :(

mais je ne suis pas a vendre :non:

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:13:17

Pseudo :d) Pour une bonne action! :coeur:

Moi, je peux t´acheter? :coeur:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:13:25

zac :d) pas sur que tu gagnes quelque chose :rire:

euh non pseudo c´était pour rire :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:14:17

zac :d) t´as pas besoin de m´acheter :oui:

prince :d) chuuuuut ! il s´en est pas encore rendu compte :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:15:39

Prince :d) Meuh si, au pire ça fera une femme de ménage gratuite. :oui:

(Nan, pas taper nan plus! :peur: )

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:16:19

zac vite prépare tes bagages on va au mexique :peur:

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:16:49

Prince :d) Nan, je reste! :fou: :nah:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:18:39

gratuite !! :ouch: alors la tu rêve mon cher :-p

tsais cet après j´ai trouvé encore un truc a faire avec le vreux du genoux, figure toi qu´il y a un nerf qui passe la et que jemet la main dessus chaque fois :-p

:rire:

fais gaffe :fier:

non non euuh de quoi on parlait en fait ? :(

aah oui, et bien écoute, je m´occuperai seulement de ta chambre :rire: chui pas une super ménagère

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:20:09

Pseudo :d) Ah nan, pas encore le creux de la jambe! :fou: :peur:

  • Part au mexique avec prince :peur: :fou: *
Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:20:10

pseudo :d) dis pas ça si sa chambre ressemble à la mienne tu aura du boulot :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:22:02

baah tu sais la mienne n´est pas mal non plus et j´y arrive :fier:

( je fait un gros tas au milieu et hop !! )

zac :d) revien, j´ai trouvé ma victime pour ca et c´est pas toi :-p

:diable:

zac7
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:22:37

J´ai pas confiance. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment