refélxion faites, il se peut que je sois un tantinet violent
[-stinger-]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:22:02
NP
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:23:13
Argh... Euh... * peine à se soulever * Je confirme, c´est - *crache du sang * - toi qui est violent, parce que je le sais, c´est toi qui a inventé l´apesanteur
[-stinger-]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:25:43
regarde sa hache avec l´air étonné*
tien il crache du sang
le re-frappe pour voir si sa re-marche*
...
oui, je suis le crétateur des enfer, oncle du cousin de satan (et comme les enfer, c´est sous terre... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm