J´vais pas tarder à y aller, même si je n´ai toujours rien à lire. Quoique, j´vais p´t´être piquer un livre à ma mère.
moise0m
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:36:27
pseudo47 profil
Posté le 11 janvier 2007 à 21:35:12 avertir modérateur
choux moi non plus et alors
moise tu ouvre ta soupe en 2 ??
Hum, j´ai eu du mal à comprendre^^ Je m´appelle pas moise si ça peut te rassurer^^
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:16
liuly pfouuuu j´avai lu " je vais aller niquer un livre a ma mère "
moise rapport a ton pseudo
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:37:24
Liuly: ça te direz de fussioné nos adresse msn sur ce forum?
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:38:19
pseudo47 profil
Posté le 11 janvier 2007 à 21:37:16 avertir modérateur
liuly pfouuuu j´avai lu " je vais aller niquer un livre a ma mère "
------------------------------------>
On ne voit que ce que l´on VEUT voir!
Aurais tu un problème de frustration sexuelle, ces derniers temps?
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:38:25
Pseudo Euh, tu n´es pas un peu fatiguée là?
moise0m
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:38:39
J´avais compris pseudo47 (même si j´ai eu du mal), j´ai déjà eu droit à ce genre de rapport
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:38:47
liuly je t´envoie la mallorée
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:39:21
zac c´est bien possible tu dois avoir raison
liuly fort possible, voire probable
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:39:33
"La lenteur" de Kundera... Quelqu´un l´a déjà lu?
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:40:16
Merci d´eviter le sujet du msn Liuly.
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:41:40
Choux De rien.
ChOuX_fou
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:42:02
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:45:12
pseudo Il faudra y remédier.
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:46:24
ben ouai
ou est pasé apple et ses bou-boules ? jamais la quand on a besoin de lui
( nan jdéconne )
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:47:20
moi les videos dailymotion elles ramment
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:47:32
Je lui dirai de t´en envoyer, au pir.
Il-Palazzo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:47:54
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:48:47
Bon allez j´y vais. Je vais lire le livre de ma maman. (J´ai peur du contenu. Ca va sûrement être un roman d´un ennui mortel. )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm