Tu as 1.432 jours a rattrapé (mais comme j´avance moi aussi... )
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:51:21
mon dieu est devant
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:51:51
Cela dit, on avance pas de la même manière
Et puis, l´expérience ne fait pas tout
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:52:11
qui quoi comment, devant qui quoi comment ?? ?
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:52:18
Prince ~~> Si ça te dérange, déjà évite de le poster
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:52:58
Il dit que le smiley avec le bonnet rouge sur la tête est devant, et il parle sûrement des stats
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:53:00
(j´ai que 8.476 post aussi xD)
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:53:22
sur le blabla 15-18 le grand est devant le noel (bonne idée .exe)
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:53:37
c´est pas a toi que j´ai demander jeune exAnods
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:54:39
Prince ~~> Bien sûr qu´il est devant, et il y resterait
stinger ~~> Qu´importe, je t´offre la réponse
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:55:34
et le magnifique Buggy 6éme (devant le nuhél (7éme) et le (8éme) )
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:55:51
euh non en fait c´est le contraire je me suis trompé
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:56:46
tu ose me répondre jeune effronter ??
l´elfe tu es jeune toi aussi (111 jours c´est pas beaucoups )
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:57:21
Prince ~~> Ho ne t´inquiètes pas, le saura le rattraper
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:58:07
oui mais moi c´était calculer j´ai eu 100 jours le 1er janvier
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:58:28
Soit dit en passant, sâche que je suis vieux d´environ plus d´un an et demi, c´est juste le pseudo qui est nouveau
Et oui, j´ose te répondre
[-stinger-]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:59:07
aller reste pluke 3 jour de taff, et apré j´atake pour 3 jours de cours et re 3jour de taf
(oui je taff le week, et oui, normalement les cours c´est par semaine entiére, mas mon patron ma demadner de venir, et qu´il allai tel au CFA , et oui, je vais taffer 11 jour sans repos, (avec déja 2 jour de passer, donc 9 jours )
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:00:42
Que fais-tu comme travail?
[-stinger-]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:01:16
l´elfe .......on va dire sa
exAnods 1an et demi , moi début février sa fera 4ans (si je compte bien )
[-stinger-]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:01:39
pâtissier :ccol: ,.................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm