BOON bon allez, jetez moi dehors la je devrai partir mais j´ai pas envie
Il-Palazzo
Niveau 8
11 janvier 2007 à 21:49:55
bon bin alors ...
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:51:06
ben bye palazzo
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:51:45
Pseudo Moi te jeter dehors? T´y penses pas!
Pseudo supprimé11 janvier 2007 à 21:52:33
se fut bref et peu intense ...
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:53:24
pas trop, mais on sais jamais sauf si on sors ensemble ( dehors )
ne la laisse pas tomber, elle est si fragile eter une femme liverée tu sais c´est pas si facile
trop zouli
Exenods
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:56:02
Liuly profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 21:48:47 avertir modérateur * Bon allez j´y vais. Je vais lire le livre de ma maman. (J´ai peur du contenu. Ca va sûrement être un roman d´un ennui mortel. )
~~> Rhooo, je voulais te montrer un truc sur msn!
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:56:18
je sais plus écrire
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:56:32
Yannick Noah, nan?
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:57:29
nan je crois pas
il m´énerve yannick noah, il est moche et tout le monde dit qu´il est super
bref
chai plus :qui c´est
zac7
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:58:32
Mais il chante bien. Puis il est contre la pollution.
Ca fait déjà deux qualités.
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:59:27
c´est Cookie Dingler
pseudo47
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:00:20
ouai mais bon
musicalement c´est pas mon truc ( a part "les lionnes" elle est sympa )
c´est de l´or, enter tes mains chaque jour qui passe fait la terre plus lasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm