Fait craquer chaque petite vertèbre, les unes après les autres, sur un air de Scorpion *
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:12
aah mon pauvre dos retrouve sa jeunesse
t´es doué
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:15:57
Parcque je m´applique.
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:16:41
zaczac Un air de Scorpion né le 5 novembre ?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:47
c´est pas le 4 ?
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:19:04
Pseudo Bwaaaaaah! Le 5. !s nif2:
Arrête le massage *
Drosgo Nan, un air du Scorpion, du groupe. Still loving you.
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:20:06
zaczac Alors c´est THE ScorpionS !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:21:10
Salut
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:21:20
ah ouai ? j´ai lu le 4 moi
ya du avoir un bug de la matrice
je suis impardonnable
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:21:40
Reuh Alex qu´est-ce qui va pas ?
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:22:14
Hey speedy!
Drosgo Nyahnyahnyah.
Pseudo
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:23:27
zaczac J´aime la précision
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:35
Ignominie ou Drosgote Problèmes de coeur, comme d´hab j´sais plus ou j´en suis et ce qu´il faut que je fasse
Ca va ?
Pseudo supprimé10 janvier 2007 à 21:23:39
Speedy Qu´est-ce qui va pas?
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:50
va s´auto-étouffer avec le coussin *
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:24:46
Alex Bienvenue chez les désappointés
Moi ça va ouais
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:56
Ah nan!
Prends le coussin, pose pseudo dessus et l´embrasse *
Speedy Toujours ça... Faut méditer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm