CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:16

Ignonimie :d) Coupaiiiiiin :bave: :-)

Zac :d) Hey touche pas pseudo ! :nah:
Ouais, toujours ca :o))
A chaque fois que j´ai un espoir de plaire à la fille cet espoir est brisé :snif: :hap:

Tu va bien ? :-) ^^

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:27:39

"Problèmes de coeur, comme d´hab j´sais plus ou j´en suis et ce qu´il faut que je fasse :snif:
"

~~> "Raconte".

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:27:53

Alex :d) :coeur:

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:06

speedy :d) allez, reprend toi, ca arrive a tout le monde dans la vie, il parait que ca arrive toujours quand on s´y attend pas :oui:

( c´est déprimant rien que de voir les victimes :( )

zac :d) tu me pardonne ? :hap:

yéé

  • prend la joue de zac et l´allonge aussi pour l´embrasser *

:coeur:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:30

Désolé j´avais oublié que j´avais posté tout à l´heure...

Ca parle de quelque chose?

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:16

Speedy :d) Quoi touche pas à pseudp? :o))

Pseudo :d) Vi, allez. :hap:
:coeur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:27

A chaque fois que j´ai un espoir de plaire à la fille cet espoir est brisé

:d) allon, il va finir par yen avoir une de bien ^^ ca se trouve yen a une qui osait pas dire oui :fou:

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:29:58

Pseudonyme :d) Amor...amor

A mort à mort :fou:

:o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:30:22

Heureusement que le monde est injuste.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:54

deprime :d) ben oui, sinon on serai jamais hereux d´etre hereux, puisqu´on serait toujours hereux :-p

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:32:36

Mais on serait heureux tout court...
C´est suffisant.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:48

Ignonimie :d) :coeur:
Pseudo :d) J´déprime pas, c´est ce qui fait ma force :-) Mais ca m´emmerde !

zac :d) Arrete, c´est indiscret ! :o))

Deprime :d) T´es sur, ca risque d´être long...
J´vais essayer de résumer.
Au début j´aimais une fille, qui est devenue mon amie, mais qui continuait à me plaire. Sa meilleure amie a commencé à m´attirer, et maintenant je voudrais sortir avec elle ( je la connais ) Le problème c´est que j´ai pas l´impression de lui plaire, enfin des fois oui, des fois non, mais qu´il y en a souvent une qui me parait jalouse, s´intéresser à moi...

Mais c´est jamais la meme, un coup l´une, un coup l´autre.
Je me dis que si je plaisais à l´une, l´autre l´aiderait dans cette situation.

Et donc là, j´ai l´impression de plaire à une des deux, je suis pas sur, je sais pas laquelle... :honte:

:snif:
Je garde espoir ! :-)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:54

re

le monde est beau, les oiseaux chantent... :ange:

non je blague :diable: :fou:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:58

comment tu saurai si t´es heureux si t´es jamais triste ?? tu t´en rendrai meme aps compte ??

c´est comme si tu mange tout le temps, que t´a jamais eu faim, tu apprécie jamais d´avoir le ventre plein, tu considère ca comme normal et ca te fait ni chaud ni froid :o))

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:35:15

XD... Jpense pas qu´on est jamais vraiment heureux... Ne croyez pas au Père Noël non plus :-p

Au fond, pensez-y : qu´est-ce qui vous rendrait heureux? Difficile à répondre, et peut-être que si un jour vous obtenez ce qui vous rendra heureux, vous serez déçus :oui: . Je joue surement les philosophes du dimanche, mais à mon avis le mieux c´est de ne pas attendre grand-chose de la vie, vous seriez déçu autrement...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:24

Ne prenez pas la vie au sérieux vous n´en sortirez pas vivant :-))

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:46

Speedy :d) Explique. :p)

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:37:11
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:33:58 avertir modérateur
  3. comment tu saurai si t´es heureux si t´es jamais triste ??

~~> Le bonheur n´est pas forcément causé par l´absence de malheur.
C´est simple, un humain conscient de la définition du mot heureux saura d´elle même qu´elle l´est, si elle n´est pas abrutie...

Une personne qui n´a jamais vécu certaine chose peut très bien s´imaginer ce que c´est sans la connaître( je ne garantis pas que cet imaginaire est la réalité )...
-_-

Speedy ~~> Garde espoir.
Sinon, t´as qu´à leur en parler.
Ahahah.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:13

speedy :d) en clair t´hasite enter les deux ? :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:38:41

"Au fond, pensez-y : qu´est-ce qui vous rendrait heureux? Difficile à répondre"

Absolument pas, connaissant ma vie et moi, je sais très bien qu´est-ce qui les lierais et en ferait un bon mélange.

", et peut-être que si un jour vous obtenez ce qui vous rendra heureux, vous serez déçus :oui: "

Non, pas forcément, ça dépend de quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment