Ignonimie

Pseudo
J´déprime pas, c´est ce qui fait ma force
Mais ca m´emmerde !
zac
Arrete, c´est indiscret !
Deprime
T´es sur, ca risque d´être long...
J´vais essayer de résumer.
Au début j´aimais une fille, qui est devenue mon amie, mais qui continuait à me plaire. Sa meilleure amie a commencé à m´attirer, et maintenant je voudrais sortir avec elle ( je la connais ) Le problème c´est que j´ai pas l´impression de lui plaire, enfin des fois oui, des fois non, mais qu´il y en a souvent une qui me parait jalouse, s´intéresser à moi...
Mais c´est jamais la meme, un coup l´une, un coup l´autre.
Je me dis que si je plaisais à l´une, l´autre l´aiderait dans cette situation.
Et donc là, j´ai l´impression de plaire à une des deux, je suis pas sur, je sais pas laquelle...

Je garde espoir ! 