CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:29:38

J´ai pas envie de me faire chier à faire les expliquations, alors pour faire court:

je n´aime pas les étiquettes.
Je n´ai pas besoin qu´on ME connaisse comme étant DS.
Je ne veux pas de cette identité de merde qui a crée toute la cause de mon désaroi.
Je ne supporte plus que les gens m´adressent la parole comme étant "DS", un abruti pareil.
On ne ferra ainsi plus l´erreur de l´écrire "Ds" ou "ds"...

k-skun
k-skun
Niveau 21
10 janvier 2007 à 22:29:57

ok :(

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:38:54

C´est comme moi, je ne veut plu que l´on appelle Blind. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:39:32

Pourquoi?

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:40:31

Mon ancien moi que je souhaite oublier ...

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:41:54

Ah, enfin un type qui parle.
Pourquoi l´oublier alors que tu peux t´en rappeller?
Il était bien pourtant.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:43:52

Trop deprimant. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:46:22

Pourquoi?
En quoi?
Regrette-tu ce temps?
Comment ça va?
Qu´il y a-t-il dans ta vie?

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:50:53

Dans quelles autres occasions as-tu foutu un vent à ton interlocuteur?
Pourquoi t´arrive-t-il de le faire?
Je ne suis aps assez bien pour toi?

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:52:38

Une question a la fois :fou:

Pourquoi? Parce que je déprimer avant car jtai seul
En quoi? En amour
Regrette tu ce temps? Nan, je regrette d´avoir etait comme ça...
Comment ça va? tout baigne :fou:
Qu´il ya til dans ta vie? Une fille et des emmerdes :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:55:43

"Pourquoi? Parce que je déprimer avant car j´étais seul"

Changer de pseudo a-t-il changé le passé?
Cela n´efface pas grand chose.
Marcher avec ses souvenirs en main, et marcher malgré ça, c´est mieux.

"En quoi? En amour "

Cas classique, même moi j´y adhère.

"Qu´il ya til dans ta vie? Une fille et des emmerdes :fou: "

Dis-m´en plus.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:59:03

Nan, ma vie a changer donc le pseudo aussi :bave:

Dans ma vie, bah ya une fille et les emmerdes ne regarde personne, et il est hors de questions que j´en parle sur un forum. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:00:08

Parle en sur msn.

"Nan, ma vie a changer donc le pseudo aussi :bave: "

"Nouvelle ère".
Ahahah.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:02:13

Mais j´en parle sur msn :-p

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:03:14

Alors c´est bon.
Mais passe au cap supérieur, dis-le ici.
De toutes façons tu cours aucun risque.
C´est mieux ainsi.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:04:29

Nan, pas ici. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:05:17

Ho mon dieu.
Allez, satisfais mes envies d´avoir plus d´informations là dessus.
C´est dingue.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:07:09

Ça changera quoi que tu sache cela? :(
Ça va me mettre mal a l´aise et toi aussi car tu saura rien dire. :(
Donc aucune utilité. :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:11:01

Non, je ne serais jamais mal à l´aise vis à vis de situations qui n´influent pas sur ma propre vie.
Rien de ce que tu diras ne me fera changer de position.
C´est ainsi.

  1. ChOuX_fou profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 23:07:09 avertir modérateur
  3. Ça changera quoi que tu sache cela? :(

~~> En premier lieu, cela satisferait ma curiosité, je ne supporte pas les mystères, ça m´énèrve et j´en ai suffisamment dans la vraie vie pour que des personnes sur un forum, endroit où ils ne courent pas de risques, refuse de se confier alors que ce serait sûrement mieux de s´en libérer.
Il faut parfois faire face à une oreille compréhensive pour se sentir mieux, et je ne supporte pas de ne pas avoir à écouter les situations des autres alors que c´est la seule chose que je sais faire.
C´est la seule chose qui justifie encore mon existence, ça et ma lâcheté.

ChOuX_fou
ChOuX_fou
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:12:39

Tu te donne une bien basse image de toi même. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment