Non, je ne serais jamais mal à l´aise vis à vis de situations qui n´influent pas sur ma propre vie.
Rien de ce que tu diras ne me fera changer de position.
C´est ainsi.
- ChOuX_fou profil
- Posté le 10 janvier 2007 à 23:07:09 avertir modérateur
- Ça changera quoi que tu sache cela?
~~> En premier lieu, cela satisferait ma curiosité, je ne supporte pas les mystères, ça m´énèrve et j´en ai suffisamment dans la vraie vie pour que des personnes sur un forum, endroit où ils ne courent pas de risques, refuse de se confier alors que ce serait sûrement mieux de s´en libérer.
Il faut parfois faire face à une oreille compréhensive pour se sentir mieux, et je ne supporte pas de ne pas avoir à écouter les situations des autres alors que c´est la seule chose que je sais faire.
C´est la seule chose qui justifie encore mon existence, ça et ma lâcheté.