CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:15:36

ça m´aide :noel:
C´est lui triplepatte? :doute:

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:15:43

ben en fait j´ai vécu à peu près le même truc que toi sauf que moi je suis allé plus loin et ça aéchoué, donc c´était pas la peine de refaire un bloc :fou:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:16:55

Super ~~> *elle.

Akiha ~~> Toi, tu l´aimais depuis combien de temps?
Quoiqu´il en soit, je suis très peu convaincu.
Je ne crois pas que tu as vécu la même chose que moi.
Non.

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:18:57

Ët puis, moi j´ai déjà un résultat.
Moi, ça n´ira pas plus loin.
Ca n´est donc pas du tout la même chose, ma situation n´est pas faite pour etre changée.

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:21:12

je la connaissais depuis 15ans,rencontre en maternelle, on trainait toujours ensemble puis c´est depuis le lycée ou fin collège que j´ai commencé à éprouver ce sentiment..et fin du lycée soit 3-4 ans après , c´est le drame,j´ai tenté, ça a échoué, 15ans de liens foutues en l´air...
j´ai passé un bel été tiens.. d´où ma chute en prépa, maintenant je suis en fac...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:23:02

C´est pas la même chose.

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:23:41

ah peut être, je devais être bourré le jour où je t´ai lu :(

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:24:49

"En gros, je suis jamais sorti avec une fille( blablabla ), socialement, j´ai des problèmes à cause de ma ( putain de ) timidité, je suis assez flemmard( blablabla )...
Pis je connais une fille depuis environ 6 ans, dont je suis( réellement ) amoureux depuis plusieurs années, on est très amis( genre comme si on faisait partie de la même famille... elle me considère comme son frère ), elle ne sait rien sur mes sentiments, ( raccourci Deprime, raccourci ! )... "

il y a quoi de différent ?

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:26:28

Je vis exacetement la meme chose :ouch:

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:27:21

6 ans, je ne la connais pas depuis aussi longtemps, les liaisons ont plus pris une tournure " ", mes sentiments vis à vis de la raison de mon monde ont fait que la situation ne changera pas, et jamais la situation ne changera.
Toi, tu as changé de stade.
Moi, ça restera toujours la même chose.
Mais partout.
J´en reviens à la métaphore des sables mouvants.

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:27:55
  • SuperFrite profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:26:28 avertir modérateur
* Je vis exacetement la meme chose :ouch:

~~> Dans ce cas, j´avais raison, tu es toi aussi incapable de me mettre mal à l´aise.

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:29:15

Je parle pour les filles ... dans ma listes a blems c´est largement a la fin, disons que le truc de la grand-mere n´est pas telement faux...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:30:47

Ca ne me met pas mal à l´aise non plus.
En fait, j´essaye de m´appliquer moi-même mon remède de principe égoïste.
Deprime reste à l´écoute.

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:31:50

Je comprend ta methode, ta besoin de voir qu´il y a plu malheureux que toi ...
Enfin jpense avoir compris ça...

Akiha
Akiha
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:32:01
  • Deprime profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:27:21 avertir modérateur
* 6 ans, je ne la connais pas depuis aussi longtemps, les liaisons ont plus pris une tournure " ", mes sentiments vis à vis de la raison de mon monde ont fait que la situation ne changera pas, et jamais la situation ne changera.
Toi, tu as changé de stade.
Moi, ça restera toujours la même chose.
Mais partout.
J´en reviens à la métaphore des sables mouvants.

:d) ouais,ben j´aurais préféré rester au stade précédent, au moins j´étais avec elle même si j´étais frustré et que j´étais dans l´angoisse d´aller plus loin, au moins on était ensemble... mais là tout est fini, je déprime encore plus qu´avant, donc voilà... maintenant plus rien ne m´intéresse...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:32:18

"dans ma listes a blems c´est largement a la fin,"

Si c´est "exactement" :sarcastic: la même chose alors tes problèmes sont pesants.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 janvier 2007 à 00:33:28

C´est déprimant ici :s

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:33:55

Je parlé de l´histoire de ma "copine"
Ma grand-mere est en tete ...
Que l´on se comprenne bien ...

Deprime
Deprime
Niveau 9
11 janvier 2007 à 00:36:20
  1. SuperFrite profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 00:31:50 avertir modérateur
  3. Je comprend ta methode, ta besoin de voir qu´il y a plu malheureux que toi ...

~~> Absolument pas, voir plus malheureux que moi ne m´est pas plus supportable, d´ailleurs mon monde m´est plus dure à supporter que ceux des autres.
Et je ne considère donc pas ça comme plus grand malheur.
Disons que moi je tiens compte de mes données, en plus.
Et d´autres choses trop longues à lister.
Ce principe de suffisance vise à vivre pour son bonheur, sans se soucier de ceux des autres.
Je reste compréhensif, attentif, mais je reste passif.
Je ferais passer mes intérêts d´abord, à noter celui d´utiliser la seule chose que je sais faire, l´écoute.
Quoiqu´il en soit, au diable la vie.
Je la hais, j´ai pas choisi de vivre, merde.

~>"au moins j´étais avec elle même si j´étais frustré et que j´étais dans l´angoisse d´aller plus loin, au moins on était ensemble..."

J´arrive pas à supporter d´en rester là.

SuperFrite
SuperFrite
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:37:51

Oui, on est different.
Moi, je vis pour les autres :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment