- SuperFrite profil
- Posté le 11 janvier 2007 à 00:31:50 avertir modérateur
- Je comprend ta methode, ta besoin de voir qu´il y a plu malheureux que toi ...
~~> Absolument pas, voir plus malheureux que moi ne m´est pas plus supportable, d´ailleurs mon monde m´est plus dure à supporter que ceux des autres.
Et je ne considère donc pas ça comme plus grand malheur.
Disons que moi je tiens compte de mes données, en plus.
Et d´autres choses trop longues à lister.
Ce principe de suffisance vise à vivre pour son bonheur, sans se soucier de ceux des autres.
Je reste compréhensif, attentif, mais je reste passif.
Je ferais passer mes intérêts d´abord, à noter celui d´utiliser la seule chose que je sais faire, l´écoute.
Quoiqu´il en soit, au diable la vie.
Je la hais, j´ai pas choisi de vivre, merde.
~>"au moins j´étais avec elle même si j´étais frustré et que j´étais dans l´angoisse d´aller plus loin, au moins on était ensemble..."
J´arrive pas à supporter d´en rester là.