CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:39:40

Prince_Kheldar Posté le 10 janvier 2007 à 21:33:54 re

le monde est beau, les oiseaux chantent...
----------
Depuis quand ils chantent à 21h?! Oo

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:39:42

Zac :d) Expliquer quoi ? :o))

Deprime :d) Je garde espoir ! :-)
Et leur en parler serait chaud :(

Pseudo :d) Ouais en gros c´est ca :-)
En fait les deux me plaisent, mais je me dis que si je demande à l´une et qu´elle ne veut pas, l´autre je pourrais plus lui demander après...
Faut que je fasse un choix entre les deux :peur:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:40:14

bref, c´est des trucs subjectifs tout ca !! on peut pas faire un débat dessus en espérant mettre tout le monde d´accord :fou:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:40:53

Liuly :d) c´est des chouettes^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:12

speedy :d) ... demande aux deux a la foi ? :fou:

ok, je me tait :o))

[mode tapisserie on]

zac7
zac7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:41:32

Speedy :d) Je sais pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 21:41:34

Euh ouais. En banlieue parisienne, j´en entends pas, en tout cas. xD

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:41:35

Moi c´est simple personne ne s´intéresse à moi ou ne fait mine de :rire: ça résout les problèmes :p)

:o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:42:03

Deprime --> Je garde espoir ! :-)
Et leur en parler serait chaud :(

Mais au moins tu seras au clair, tu connaitras sûrement mieux la situation, un mystère peut-être frustrant.
Et puis il faut agir avec des risques si on veut quelques choses, qu´importe ces risques, si c´est le seul moyen d´être heureux.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:42:35

drosgo :d) moi itou :o))

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:42:48

Merci du soutien en tout cas, ca fait chaud au coeur :coeur:

Pseudo :d) Tu sais c´est quoi la meilleure ? :o))

L´une est prise, mais c´est celle à qui j´ai le plus l´impression de plaire ^^
En fait l´autre ne fait aucun effort, mais peut-etre qu´elle est juste... timide :fou:

  • rejoins¨Pseudo dans l´papier peint *
Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:17

ba moi je suis dans la Beauce donc j´en entend :hap:

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:43:29

Ignominie : Pareil pour moi, à l´exception de quelques rares personnes, mais qui doivent mal me connaître

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:43:33

Ignonimie ~~> Tu te trompes sûrement, il y a peu de chance que ce que tu dis sois vrai.
A en juger par la mentalité, tu dois forcément intéresser des personnes.
De toutes manières, sur le monde si vaste qui t´entoures il y a toujours des gens qui s´intéressent à toi.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:44:05

Déprime :d) Si je parle de ca aux deux, si je plais à une et que je sors avec elle se dira que j´aime toujours l´autre... ca craint :)

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:44:44
  1. Speedy_Gonzalex profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 21:42:48 avertir modérateur
  3. Merci du soutien en tout cas, ca fait chaud au coeur :coeur:

~~> L´humain a la capacité de réagir avec compassion et discernement, s´il peut comprendre les autres et les soutenir, c´est bien parce que c´est une chose qu´il peut faire, alors autant l´user.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:45:22

baah si tu lui plait elle devrait aller avec toi :(

si l´autre te plait aussi mais qu´elle est timide :fou: been vasy :fou:

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:45:26

Deprime :d) Avec le bol que j´ai je plairai à une Chinoise :fou: quoiqu´aucun chinois ne m´ait jamais vu :)

Non mais tout ça pour dire que j´arrête d´espérer et que j´attends patiemment, quitte à crever célibataire :fou:

:o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:46:38

Speedy ~~> Convaint là, sois honnête, et cherche la voie que te dictes la raison, et/ou ton bonheur.
Fais en sorte de prendre ta décision de façon ordonnée, et réflechis-y.
Et puis, si elle se dit que tu aimes toujours l´autre, tu dois la rassurer, mets-toi déjà à sa place dans ce cas, et réagis comme il serait le mieux que tu fasses.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:48:20

Ouais... :o))

Leur parler à toutes les deux ne serait pas une mauvaise idée, au moins je serai fixé, et en choisissant les mots ca devrait passer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment