lis baudelaire
"Ce mot, d´origine anglaise, caractérise une sorte de mélancolie et d´angoisse vague, qui provoque le dégoût de vivre. Il avait déjà été employé par Diderot, mais c´est Baudelaire qui l´a fait entrer définitivement dans la langue."
ce que je ressens en ce moment quoi...