"Leur parler à toutes les deux ne serait pas une mauvaise idée, au moins je serai fixé, et en choisissant les mots ca devrait passer
"
Voui, et n´oublie pas que qui ne tente rien n´a rien, alors fonce, avant qu´il ne soit trop tard.
Le mieux est d´en parler, tant pis si le résultat te deçois: tu feras mieux après.
Il serait un peu bête d´attendre longtemps et de finalement échouer, alors que tu aurais pu user ton temps pour te rendre happy autrement après un premier échec rapide.