CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:49:16

Ignonimie ~~> "Il y a toujours un espoir".
Et puis tu as quelques choses contre les chinoises?

Tu manques sérieusement de confiance en toi, ça en devient une sous-estime haute et un pessimisme ravageur.
Tourne ça dans l´autre sens déjà, tu n´arriveras à rien si tu te dis que tu ne vaux rien, parce que cette valeur dépendra de ce que tu voudras faire de toi.
Si tu te crois bête, tu feras en sorte de te rendre bête, évite ça.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:50:06

speedy :d) ya que toi qui sais comment elles peuvent réagir :o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:51:53

"Leur parler à toutes les deux ne serait pas une mauvaise idée, au moins je serai fixé, et en choisissant les mots ca devrait passer :-) "

Voui, et n´oublie pas que qui ne tente rien n´a rien, alors fonce, avant qu´il ne soit trop tard.
Le mieux est d´en parler, tant pis si le résultat te deçois: tu feras mieux après.
Il serait un peu bête d´attendre longtemps et de finalement échouer, alors que tu aurais pu user ton temps pour te rendre happy autrement après un premier échec rapide.

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:52:41

Deprime :d) Je n´ai rien du tout contre les chinoises :rire:

Et tu sais quand tu passes ton enfance à te faire casser, isoler et j´en passe la confiance elle est simple à retrouver :o))

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:53:37

drosgo :d) tout a fait :o))

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:55:21

pseudo :d) Même cas de figure ? :fou:

:o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:56:13

Ignonimie ~~> L´humain a souvent besoin de rabaisser ceux qu´ils considèrent comme plus faible, il faut croire qu´ils y prennent du plaisir, mais c´est un de leur moyen de se sentir mieux, comme ça ils ont plus confiance en eux, s´ils sont supérieurs...
L´humain est une bête tout aussi sensée qu´elle peut être cruelle.
C´est la loi de la jungle, le plus fort gagne.
Mais même les animaux les plus faibles n´abandonnent pas, il se battent pour survivre.
Bas-toi pour résister, n´abandonne jamais.

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:56:43

ouep :fou:

:noel:

bah quoi ? tout le monde est partit ? :-(

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:57:08

Deprime :d) je n´abandonne pas, j´attends juste que ça se passe, nuance :)

:o))

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:57:17

speedy n´est plus là?

Tsss, saletés de devoir, peux pas sortir à cause ces merdes... ---

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 21:58:42
  • -_-

Ignonimie ~~> Attendre n´est pas la meilleure des solutions... Au moins en attendant, ne reste pas sans rien faire et débrouille toi pour rendre ta vie meilleure, sans eux.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:01:31

Si si chuis là !

Bah écoute, en fait je crois que celle qui me plait est celle qui est libre, mais qui ne fait pas beaucoup d´efforts :hap:
J´vais essayer de me débrouiller pour faire avancer la situation, j´vous mets au courant quand ya du neuf :fou:

:-)

Ignonimie
Ignonimie
Niveau 3
10 janvier 2007 à 22:01:35

C´est ce que je fais et ce n´est pas très difficile :-p

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:02:17

okiiiii !! ^^ c´est bien, reste positif :fete:

:rire:

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:03:31

Arf, j´ai écris sans vraiment me rappeller de la vraie situation... tsss...

    • à rajouter dans la liste à arguments pour la pensée du jour **

speedy ~~> Ok, bonne chance. :hum:

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:04:03

Je peux pas supporter de rester enfermé là... -_-+

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:04:32

et ben va prendre l´air ^^

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:05:02

"Tsss, saletés de devoir, peux pas sortir à cause ces merdes... -_-"

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:06:00

aah :fou: t´en reste beaucoup ?? :(

Deprime
Deprime
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:06:44

-_-
Qu´importe... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment