Le meilleur moyen de se débarrasser d´un parasite est de trouver un nombre de remède suffisant.
Autrement dit, t´es pas le seul à avoir des remèdes, les tiens seuls ne suffiront pas, de toutes façon, si tu sais quoi faire, pourquoi tu ne le fais pas??