giga Meuh non pas toi seulement le flic, l´inspecteur du code et mon père ou sinon je vais dans le centre de Nantes et je prends 50 otages sur le cours du même nom
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:12:02
Hey giga! La rentrée ça fait chier tout le monde.
Pseudo Quoi, moi? Tu veux t´faire tuer?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:12:08
liuly ah non c´etait ce matin moi la rentrée
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 18:12:12
Drosgo Pourqwa ton père?
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:12:32
Merci
Pseudo supprimé08 janvier 2007 à 18:12:40
Ah merde, j´ai mal lu. -_-
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:12:46
drosgo tu avais dit qu´un meurtre la sa compte plus
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:12:48
Hey tryo!
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:12
drosgo ton père ?
faisons la ligue des gens antipaternels
zac ouééé cher a rien !! ca fera un repas en moin a servir a la cantine
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:33
Liu de huit jours ?
commen bien commencer ? deux heures de colle et aucun devoirs plus un démontage de la classe par la dirlo
Bonne Année 2007 qu´elle nous a dit, je ne vous supporte plus enplus vous etes a la limite de la propreté, a ce qu´il parait
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:39
Liuly Parce que j´ai l´impression qu´il a pris la bonne résolution en 2007 de me faire chier le plus possible passons...
giga Un meurtre collectif
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:57
Pseudo Deux alors.
Meus si que tu sers!
Au pire tu ne nuis pas.
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:14:09
Hey zack tjr pas noir ?
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:14:16
pseudo Créons la
Deoxirachi
Niveau 20
08 janvier 2007 à 18:14:36
Vous savez quand je m´ennuie sur Internet bah je vais lire le scénario d´un jeu récent et le spoiler sur un forum. C´est tout aussi chiant
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:14:57
zac deux quoi ??
si, je nuis
drosgo avec joie
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:15:05
La rentrée commence bien
18 en physique 19,75 en espagnol
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:15:21
zac oooh mon poto mon ami tu me dis plus bonjour
deosgo mouais mais bon... c´est fatiguant de tuer je trouve
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:15:47
ellundril wouaaaaah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm