Ex
nan, mais je sius aprti, parcque les autres començaient à s´acheter des flingues et des armes à 300€, de 3.5 joules, des sniper à gaz et tout, et comme moi je voulais continuer à jouer juste pour le fun et en T-shirt, ben j´ai arrêté, c´est de la merde maintenant.
Le plus riche gagne forcément, suffit de payer cher et pis tu bats tout le moned avec le plus puissant qui tire le plus loin.
Le mieux c´était quand on jouait avec nos pistolets de foire, fallait se rapprocher à 5 mètres pour se toucher. 