lou en faite supergigabarak était mon pseudo que je me sus fait hacker
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:05
Les choses ne sont pas toujours comme elles le laissent parraître...
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:05
zaczac Le curé ?? !!!
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:16
c´est quoi
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:51:39
exe alors en faite, t´es encore plsu sympa que ce qui parait ??
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:10
je ne te le fais pas dire
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:25
pseudo47 ~~> Ouais
Ellundril ~~> Ah ouais?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:49
gniéhé
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:13
Ca me rappelle le cours de photo, avec le prof on s´est amusé à se lancer un rouleau de scotch... et une bouteille en plastique vide J´imaginais pas ce prof aussi gamin J´ai trouvé un adulte comme moi
Sniper-Wolf
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:54:28
Drosgo Non non. "La Bretagne, c´est pas la france, c´est..." xD
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:54:32
Exe Oui mais je suis surtout pressé d´être mercredi
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:05
Y a qoi mercredi?
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:34
zaczac fais gaffe toi
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:38
exe mmdr, j´adore le sprofs comme ca, moi au collège je faisait des blagues a mes profs, et a la fin d´année j´ai fait une bataille d´eau ac mon prof de techno
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:47
exe t´as bientot 1000 messages !! !!felicitation
au fait il est ou sephi???????????????????
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:23
zac t´a changé de pseudo il t´a hacké l´autre ?
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:42
[lou] ~~> Pas faux, j´avais pas vu
sephi, moi je sais jamais s´il est là ou pas
pseudo ~~> Waw, la chance! Genre XD
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:56:53
Rugby et football
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm