Pseudo Tu te trompes pas toi au moins. Enfin, brun, châtain.
Tryo Mais je suis blanc, pour finir, tant pis. Un jour je viendrai te voir recouvert de nutella.
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:24:37
drosgo moi je me suis fait tt hacker mm mon adresse msn
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:25:19
giga Moi aussi
pseudo T´as du être super déçue avec moi
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:25:34
zac miam
nan tu es chatain clair !!
Timo595
Niveau 1
08 janvier 2007 à 18:26:01
C´etait court ajd a l´ecole
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:26:25
Nan, chatain tout court, même plutôt foncé.
Je le sais quand même.
Je suis pas blond.
Deoxirachi
Niveau 20
08 janvier 2007 à 18:26:30
zac m´a tuer
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:27:05
non merci zac tu peux aller voir pseudo si tu veux elle aimera et te fera decouvrir la vie
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:27:20
chatain clair n´est pas blond
puis je vois pas ou es le problème, c´est très bien d´etre blond
meme si tu n´est pas blon mais chatain clair
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:27:24
Timo Ben pas moi. 8h.
Deo J´adore te tuer. Mais explique toi quand même.
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:28:29
drosgo cette devinette pr ce MDP est nul je trouve pas
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:33
Pseudo Nan, je te jure je suis chatain, pas chatain clair.
Tryo T´es sûr? Pseudo, tu veux bien que je vienne te voir recouvert de nutella, toi?
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:28:57
giga c´e´st fait exprès
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:29:48
Hep hep hep
" * MM64 profil * Posté le 08 janvier 2007 à 12:59:57 avertir modérateur * Le rôle du modérateur est de supprimer les topics inutiles et d´envoyer les demandes de ban nécessaires aux administrateurs
"
Si toi tu te limites à ça, tu rejoins simplement le groupe des moutons, c´est un avis se limitant à dire: "un modo s´occupe de supprimer les topics hors-charte en se fichant bien de l´état du forum" Simplement.
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:30:17
drosgo il faut dire aussi que je suis en BEP
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:30
Hey ex!
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:33
Exenounet Tu fais de la spéléo maintenant ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:30:51
zac oké, j´abandonne tu es chatain
euuh... avec du nutella ? meme sans nutella je veux bien
en pot le nutella c´est aussi bien mais c´est pt etre bon pour la peau qui sait ?
( l´année dernière un gar de ma classe s´etai recouvert de nutella et avait pri une photo )
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:31:06
giga ça explique tout BEP quoi ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:31:41
bon j´y vais monger !!
A+ les animaniaxs ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm