par ecrire les paroles d´another brick in the wall sur tout les tableaux du lycée*
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:17:03
Giga Je te l´ai dit, si, si!
Tryo Nan, toujours pas, j´essaie pourtant, je demande des greffes de peau à des copains noirs et tout, mais ils veulent pas.
Pseudo Deux repas en moins, car deux suicides.
Nan tu ne nuis pas, t´as aucune mention "nuit à la santé"
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:17:09
Mot de passe incorrect
Deoxirachi
Niveau 20
08 janvier 2007 à 18:17:32
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:18:11
tiens mon ancien pseudo que je me suis fait hacker
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:29
zac je t´interdit
tu veux devenir noir ?? t´en a marre de devenir rouge comme un homar au soleil ??
supergigabarak
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:18:49
il suffit de rajouet un "a", à la place de la troisième lettre du mot de passe, auquel vous rajouet son miroir orthographique. J´aime les devinettes. Anta.... Ros....
Aurevoir.
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:19:07
zac ah excuse moi j´ai pas vu je deviens aveugle
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:19:33
Zac tu aurais du demander a jackson
Pseudo c´est un noir
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:03
non, je suis juste bronzée toute l´année
mais plus noire en été logique
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:33
Tryo Nan, je suis ch´ti.
Pseudo Naaaaaan!
Tryo m´a toujours imaginé noir, alors il veut que je devienne noir.
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:21:44
giga Toi aussi tu t´étais fait hacker ?
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:22:19
drosgo bin ouais
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:22:35
mais pire je le voyais trop en noir cheveux cour tout noir comme un noir
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:22:41
il t´a imaginé noir
moi je t´imaginai grand brun et maigre
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:34
mais heureusemen aucun de nous l´a imaginer beau sinon on aurais perdu
se cache*
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:23:37
giga Cela dit il avait pas fait ça moi c´est juste en septembre que j´ai trouvé un mail avec mes coordonnées après qu´il ait posté ici
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:23:47
ellun t´as compris sa devinette
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:24:23
tryoo moi j´imagine tout le monde en beau, c´ets plus marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm