Le principal étant que le pseudo soit rendu au propriétaire. je faisais juste une batterie de test.
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:38:56
giga Non pas du tout
Reuh lou ça va ?
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:14
c´est a chié grand corps malade je peux le faire sa bidonnerie qu´il fait
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:35
oui et toi drosgo
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:39:52
drosgo ~~> Ahhh
C´était pour répondre XD
"Mais il faut savoir que cette jeune fille mesurait environ 1m70 pour 70 kilos a seulement 11 ans"
1m70 à 11 ans?
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:40:02
drosgo je me disais aussi
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:43
Tryo Nan, ça fait pleurer!
Hey lou!
Antaros QUOI? Tu te fous de moi là? Le principal est que tu ne dois pas porter atteinte au bien d´autrui, ouais!
Genre tu te prends pour un héros parcque tu rends tes pseudos hackés...
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:40:59
de quoi vous parlez
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:29
lou Naon et me demande pas pourquoi sinon tu auras 50 morts sur la conscience
giga J´aime les néologismes
Call me Ségolène Royal (PS tu fais ça je te tue )
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:40
hey zac c´etait pas trop dur la reprise
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:55
Lou
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:19
Segolène Royal. Arf.
Lou Je supporte, ça va, y´a pire.
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:44
Tu te souviens de moi ?
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:49
hey ellundril drosgo non c´est bon ca va
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:15
Super Ne t´inquiètes pas, tu fais peur
Lou Tu vas bien ?
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:27
lou Voilà qui est sage
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:43:30
zac7 Posté le 08 janvier 2007 à 18:32:14 Pseudo Sans nutella? Tout nu?
D´accord, je retiens.
c´est pas exactement ce que j´ai voumlu dire je te rpéfère habillé
Et ça rend bien le nutella sur tout le corps?
nan
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:44:00
antaros en faite si tu pouvais rendre ce pseudo sur cette adresse sa serait mieux merci beacheur-83@hotmail.fr
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:09
Antaros Ouh, j´ai peur de ton "petit con"
Je prends de l´importance pour ce que je veux, mais tu ne peux pas comprendre, tu ne parles avec personne, tu te contentes de hacker les gens, asocial. Tu pourrais surtout ne pas les avoir hackés, oui, tu crois qu´un voleur qui rend le fric qu´il a volé est innocent?
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:18
par matter un grey´s*
Dabord grand corps malade c´est nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm