supergigabarak on ne parle pas comme a sa a un lillois hey pseudo ca va
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:36
Ellun ~~> Yo man, ça gaze?
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:44:56
Mais ça s´insulte dans mon havre de paix et d´amour (surtout d´amour Hein, Zac ) !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:25
Exe Super et toi ?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:31
lou nan
et toi ??
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:45:45
"mais tu ne peux pas comprendre, tu ne parles avec personne, tu te contentes de hacker les gens, asocial. "
Hey ho, la vraie vie ça existe aussi, c´est parce qu´il se fait seulement remarquer ici par son hackage qu´il est forcément associal... -_^
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:11
giga Je t´ai rajouté
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:19
Ellun ~~> Dans le genre super aussi
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:35
il voulait peut etre dire assiciao forumialement
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:36
ca peut aller
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:46:46
Lou C´est pas supergigabarak, c´est antaros un hackeur.
Antaros Comment tu choisis (si tant est que tu puisses choisir ) tes "cibles" ?
Si au moins tu servais en t´occupant des boulets. :ange!
Pseudo Bon, je viendrais habillé alors.
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 18:46:52
Drosgo C´était mieux drosgo1er ! L´autre jour Zac m´a dit qu´il aimait pas les bretons !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:11
Exe Alors ta rentrée ?
Lou La rentrée, c´était comment ? ^^
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:47:34
drosgo ok
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:49
zac je comprends exenods on se connait?????????? sinon c´est bien dommage
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:47:52
Maxos C´est un cousin qui a créé ce pseudo en 2004
zaczac ?
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:14
Exe ~~> Ben... normal quoi Et toi, ça s´est bien passé, t´as pas trop stressé?
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:32
ellndril trois interro super et toi
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:38
Drosgo Je lui ai juste chanté la chanson des bretons.
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:59
[lou] ~~> Non je crois pas qu´on se connait ^^ "sinon c´est bien dommage" Ah bon pourquoi? =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm