"supergigabarak" je sais bien (pas pour l´identité pour le rendage )
drosgo2nd
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:36:59
Hoy Maxos
Exenounet A répondre à un truc posté à 13 heures et quelques
tryo0
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:37:17
Hausecour ( fait expré le "h" ) Pas ça zac pas lui
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:38:17
Tryo Grands coprs malade?
Celle là en plus?
superbarak
Niveau 8
08 janvier 2007 à 18:38:21
drosgo tu crois que c´est français le rendage
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:38:22
Hey tout le monde je suis revenu de vac´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm