il y a des punching ball pour sa !! !!!!!ou alors tu fait 20 fois le tour d´un terrain de foot
methode radical
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:17
Pseudo Si.
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:26
bille
Prince ~~> Ah bon, pourquoi?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:58
naan
exe nan, mais une foi j´en ai recu une dans la cuisse, et ca fait pas du bien
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:04
Lou L´endurance j´ai pas trop de problèmes
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:03:10
Je vous ai déjà dit que je suis le plus beau, le plus fort, le plus grand, le plus craquant et surtout le plus modeste !
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:26
Enfin, je vais voir mercredi
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:30
hey prince ca va
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:03:38
Ex Te tirer une bille dans la main? Comment?
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:05
zac ac un pistolet a bille
maxos oui
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:17
Grand Jamais
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:27
pseudo ~~> Ca dépend de la distance et de l´arme Moi c´était avec un flingue de 0,3 joules, c´est pas trop violent quoi A bout portant ça fait assez mal par contre
Prince_Kheldar
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:34
oui j´avais fait aucun devoir et il y a eu à chaque fois quelque chose pour me sauver^^ en physique je devais passer au tableau mais il y en a un qui a fait le con et qui est passé à ma place la prof de géo a oublié qu´on avait une compo à faire j´ai eu un prof en moins et j´ai pu réviser mon espagnol juste avant l´interro
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:09
ellundril t´as de la chance moi je suis nul
Exenods
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:31
zac, tu veux une vidéo te montrant comment faire? Je t´en fais une tout de suite
Maxos ~> et le plus menteur
zac7
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:45
pseudo47 profil
Posté le 08 janvier 2007 à 19:04:05 avertir modérateur
zac ac un pistolet a bille
---------------------------------->
Mwahahaha, mais ça du temps ou je faisais de l´aisoft, on s´en est pris des billes! Pas que sur les mains. Mais ça fait rien, alors qu´on jouait avec des gaz et électriques! 1 joule pour le mien.
pseudo47
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:05:49
exe moi je sais pas c´etait un inconnu qui s´est pri un beau doigt d´honneur
( j´ai beau pas piger ce qu´il y a d´insultant, c´est bien pratique des fois, rarement )
[lou]
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:06:03
prince dis t´esa quel ccollege
]]Ellundril[[
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:06:28
Lou En même temps, je fais du football et c´est plutôt physique
[Moi]LeGrand
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:06:34
Ouf je suis rassuré... Ca fait toujours du bien de s´auto-congratuler...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm