Matt Pour la enième fois, il a volé un pseudo, il s´est fait bannir donc là on va changer de modérateur.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:49:47
Sephiroph profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 18:48:15 avertir modérateur * C´est maintenant que tu me remarques ?
ouais.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:50:57
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
saute dans tout le monde *
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:12
Brule Sephi*
Na!
[mat44]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:18
Ok, mais j´pouvais pas savoir et j´vois tous ces topics... et personne ne me répondais quand je posais la question et j´ai vu aucun post qui en parlait
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:24
Sephiroph Posté le 21 décembre 2006 à 18:40:07 Suicide collectif suicide festif ....
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:30
Rattrappe pseudo dans tout le monde *
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:51:59
Meurt ecrasé par pseudo47*
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:52:03
Matt Tout a été supprimé!
Spehi Vi, mais t´es pas revenu après.
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:52:16
zac, tu es fou ? tu veux mourir écrasé sons mon poids ?
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:52:45
rescucite*
Attache pseudo des mains d´accro*
pas de ca ici!
[mat44]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:11
Et ça va marcher comment pour savoir qui sera le nouveau modo?
PS . c´est mat avec un seul t
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:13
accro répète si t´es un homme...
...et tu le sera plus après
chef-ocelot
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:18
Arf, j´ai dit attache a la place de arrache*
Maxos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:48
Yaoutch ! (et non pas "yahourt" comme certains pourraient penser )
sephiroph
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:58
Zac Ce n´est point ta petite amie a ce que je sache.
Accro_De_Blabla
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:54:04
pseudo47 profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 18:53:13 avertir modérateur * accro répète si t´es un homme...
...et tu le sera plus après
lol , j´aime bien quand c´est la fille qui domine.
zac7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:54:11
Mat Il sera désigné par un admin, on ne peut qu´attendre!
Pseudo Meuh tu n´es pas grosses, je te rattraperai!
[mat44]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:55:01
Ok, merci je ne vous dérange plus
pseudo47
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:55:17
accro ben moi et mes ciseaux rouillée on va bien te dominer tu va voir...
zac hélas, si
ceinture a noel...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm