Je raconte n´importe quoi et je te casse... C´est pas ma faute!
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:54:56
Je dis plus rien alors ... Ça m´evitera d´etre triste et de me faire cassé
topicsperdus2
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:55:11
anti-flaad²
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:56:23
Roooh Essaie pas de me faire croire que ^ca t´attriste, je marche pas.
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:12
Nan, ça m´attriste que ma copine est 1 heure de retard
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:59:02
C´est triste, je compatis à ton malheur.
Choux_Frite
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:18
Ouais ... dingue... Bon jte laisse, jvais m´ouvrir les vaines (paf elle se connect) en faite ma phrase ne veut plus rien dire xD
Felee
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:01:45
C´est pas nouveau. Je suis heureuse pour toi et tout et tout.
sephiroph
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:39:39
Ah que coucou.
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:40:42
Salut Sephi´
Felee <- Tu t´est mangé un beau bide
sephiroph
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:42:11
Et t´es fier de l´avoir bidé ?
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:43:11
Bah elle ma foutu un bide quelques messages plus haut C´etait ma vengance involontaire
sephiroph
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:44:29
La vengeance ne résoud rien.
Choux_Frite
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:45:41
C´etait involontaire ... Y´avais quelqu´un de tres important sur msn (Elle a reussi a se liberer toute seule de l´internat )
sephiroph
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:49:00
Bah elle avait pas besoin de nous pour s´évader en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm